Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un lien de parenté entre Harry & Hermione

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena Radcliffe
Sorcier de deuxième année
Lena Radcliffe


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur un tiit nuage avec Daniel
Date d'inscription : 26/12/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyDim 14 Mai - 17:56

Un lien de parenté entre Harry & Hermione est-il possible ?

Tous semble le prouver mais lisez plutôt cette théorie !
C'est le version courte la longue je la mettrai en lien !

Hermione cache un grand secret, qui est l'une des clefs essentielles de toute l'histoire.

Quelques indices qui tendent à montrer qu'il y a un "secret d'Hermione" :
- Nous ne savons pratiquement rien de sa vie en dehors de Poudlard. Beaucoup moins que pour Harry, Ron, ou même que bien des personnages de moindre importance (Neville).
- Harry a regardé dans le miroir du Risèd. Ron aussi. Pas Hermione : nous ignorons donc toujours quel est le désir le plus cher au fond de son coeur.
- Elle est la SEULE Gryffondor de l'année de Harry qui n'ait pas combattu l'épouvantard devant toute la classe. Sa plus grande peur reste donc entourée de mystère. Elle a bien combattu un épouvantard durant son examen, mais nous ne l'avons pas vu (nous n'en savons que ce qu'elle nous en a dit).
- JKR a bien pris soin, dans le tome 3 (avec le retourneur de temps) de nous montrer qu'Hermione était capable de garder un secret, même vis à vis de ses amis les plus proches.

Harry James et Hermione Jane (H.J et H.J.)... sont frère et s½ur !

There is one thing... it is kind of the heart of it all. And it kind of explains everything and no-one's quite got there but a couple of people have skirted it. So you know... I couldn't divert now, everything has been building up to it, and I've laid all my clues. ~J.K. Rowling.

Avez-vous remarqué à quel point nous savons peu de choses au sujet d'Hermione ? Son enfance, sa famille, sa vie en dehors de Poudlard : tout cela demeure caché. Pour une enfant de Moldus, elle en savait très long sur le monde de la magie – et tout particulièrement sur Harry – à son arrivée à Poudlard !
Elle a une relation spéciale avec Harry... Ils sont vraiment très, très proches – plus que de simples amis. Et pourtant, cela ne ressemble pas vraiment à une relation romantique... C'est autre chose. JK Rowling elle-même l'a laissé entendre :
“they are – they are very platonic friends...”, ou encore : “d'you really think they're suited ?”
Par ailleurs, Hermione passe très peu de temps chez ses parents...
Alors ? Qu'est-ce que tout cela signifie ? “d'you really think they're suited ?” Attendez de savoir qui ils sont vraiment !

Voici le Grand Secret au c½ur de l'histoire : Hermione est la s½ur de Harry – la fille de James et Lily – et elle le sait ! A part elle, très peu de gens sont au courant : Dumbledore, McGonagall, les parents adoptifs d'Hermione (les Grangers), peut-être une ou deux autres personnes, et c'est tout.
Harry – le pauvre – n'est pas autorisé à connaître le Grand Secret, à cause de sa connexion mentale avec Voldemort.
Voldemort, lui, ne sait rien. A la fin, ce sera la cause de sa perte. En effet, Harry est protégé par le sang de Lily. Ca marche avec sa tante Pétunia, mais aussi avec sa s½ur Hermione. Voldemort est au courant pour Pétunia, mais pas pour Hermione. S'il tente de lancer le sort AK sur Harry à Poudlard – en présence d'Hermione – il découvrira à ses dépens que Harry est toujours protégé : adieu Voldy !

Quelles preuves ? Eh bien, il y a pas mal d'indices dans les livres ! En voici juste quelques uns :
- Au début du tome 1, avant même qu'ils soient devenus amis, Hermione ne cesse de se mêler des affaires de Harry. Pourquoi ?
Harry couldn't believe anyone could be so interfering.
- A la fin du tome 1, juste avant la rencontre avec Quirrell/Voldemort, Hermione dit à Harry : friendship, and bravery, and - oh, Harry. Qu'allait-elle donc ajouter ? L'amitié, le courage et.... quoi ? La famille ?
- Dans le tome 2, juste après que Hermione ait été pétrifiée, McGonagall se précipite vers Harry. Dans un premier temps, elle ignore Ron :
“Potter, I think you'd better come with me”... “Yes, perhaps you'd better come too, Weasley.”
Pourquoi ? Après tout, ils sont tous les deux les amis d'Hermione ! Ce pourrait être parce que McGonagall connaît la vérité sur les origines d'Hermione...
- Dans les livres, Hermione ne semble pas tellement affectée par l'insulte 'Sang de Bourbe'.
- Dans le tome 4, Hermione reste totalement indifférente aux rumeurs sur elle et Harry (alors que Harry est ennuyé). Bien sûr : avec ce qu'elle sait, elle peut rire de ces rumeurs !
- Dans le tome 4, pourquoi est-ce qu'Hermione réagit avec une telle violence lorsque Rita Skeeter prononce les mots “a father substitute” (un substitut du père) ? Pourquoi ? Parce qu'elle a été adoptée bien sûr !
- Quand deux Neptunes apparaissent sur une carte du ciel alors que Harry est en train d'étudier la position des planètes au moment de sa naissance, qu'est-ce que ça veut dire ? Deux bébés !
- Dans le tome 5, Hagrid trouve son frère Graup. Et il dit à Harry :
“In the same boat, yeh an' me, aren' we, 'Arry ?”... “Family,” said Hagrid gloomily. “Whatever yeh say, blood's important...”
(On est dans le même bateau tous les deux... La famille... Le sang, ça compte.)
Ca pourrait être une indication que Harry, lui aussi, finira par retrouver un frère ou une s½ur.
- Dans le tome 5, Hermione confond la rune Ehwaz – symbole de dualité qui peut représenter des héros jumeaux – avec la rune Eihwaz – symbole de protection ; tout comme Pétunia, elle est une source de protection pour Harry.
- JK Rowling nous dit pratiquement toujours qu'il y a des traits de ressemblance entre membres d'une même famille. Pas pour Hermione et les Grangers. Par contre, Hermione a de grandes dents de devant (du moins jusqu'au tome 4), ce qui est un trait de ressemblance avec Pétunia.

Les anniversaires ? Eh bien, Hermione pourrait être l'aînée de Harry, de 10 mois. Ou bien peut être que le 19 septembre est seulement son anniversaire légal, officiel, pas sa vraie date de naissance – et elle est en fait la s½ur jumelle de Harry. Après la Prophétie, mieux vaut ne pas clamer partout que l'on est née fin juillet ! Ou encore, ils sont jumeaux et Harry est né prématuré de presque 2 mois.

Ca vous rappelle une autre histoire ? Oui bien sûr... le frère et la s½ur qui se retrouvent après des années, ça a déjà été utilisé !
Comme pratiquement tout en littérature ! Ce genre de mythe éternel n'appartient à personne ! Après tout, un gentil petit orphelin qui a des pouvoirs merveilleux... Un Seigneur des Ténèbres... Ce sont aussi des idées qui ont déjà servi. Plusieurs fois ! Et pourtant, JK a su écrire une histoire originale à partir de ces ingrédients


Théorie version longue[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.site-forums.com
Vanessa
Administrateur
Administrateur
Vanessa


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyLun 15 Mai - 18:00

wahou!! heu j'sais pas quoi dire!! ca parait assez crédible bien que se serait bizzar de devoir les considérer comme frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Administrateur
Administrateur
Vanessa


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyLun 15 Mai - 18:50

je viens de lire la version longue et la je suis clouée!! shock! shock! shock! certaines remarques de Jo en dise bien long!! J'trouve vraiment ca très crédible!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Radcliffe
Sorcier de deuxième année
Lena Radcliffe


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur un tiit nuage avec Daniel
Date d'inscription : 26/12/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyJeu 18 Mai - 22:36

c'est sur que avec tout ce qu'il y a ecrit on pourrait le croire très facilement mais attendont la sorti du livre et on sera tout sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.site-forums.com
x Aud'
Admin :)
Admin :)
x Aud'


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : avec Dan
Date d'inscription : 23/07/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyDim 21 Mai - 0:45

wooowww
je c vrmt pa si jy crois
mais a y penser c vrai on c rien de sa vie a Hermione
ca me ferais bizarre sil son de la meme famille lo0l
jaiii hate a la sorti du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas.goodforum.net
Lena Radcliffe
Sorcier de deuxième année
Lena Radcliffe


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur un tiit nuage avec Daniel
Date d'inscription : 26/12/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyDim 21 Mai - 1:39

Je pense que d'ici là on aura peut-etre ou plus d'info de la paRt J.K.R. ou alors de nouvelles rumeurs naitront.

PS: BRAVO à ceux qui arrivent à la fin de version longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.site-forums.com
Vanessa
Administrateur
Administrateur
Vanessa


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyDim 21 Mai - 11:28

apres j'a trouvé une version encore plus longue mais j'l'ai pas encore lue mdr y'a 30 pages
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
Admin :)
Admin :)
x Aud'


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : avec Dan
Date d'inscription : 23/07/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyMer 24 Mai - 1:27

ah ben je pense pas que je vais lire sa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas.goodforum.net
Lena Radcliffe
Sorcier de deuxième année
Lena Radcliffe


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur un tiit nuage avec Daniel
Date d'inscription : 26/12/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyMer 24 Mai - 21:09

lol tu peux m'envoyer par mail celle de 30 page stp j'ai envie de lecture je m'ennuie mourir de lecture en se moment tellement que j'ai enfiler le tome 12 des orphelins bodelaire en 1/2 jounée ! (c'est a peu pré aussi gros que le hp3 mais c'est un grand format comme les hp edition gallimard lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.site-forums.com
Vanessa
Administrateur
Administrateur
Vanessa


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyJeu 25 Mai - 13:06

okay j'essaye pck moi et l'informatique certain trucs c'est pas encore ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Radcliffe
Sorcier de deuxième année
Lena Radcliffe


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur un tiit nuage avec Daniel
Date d'inscription : 26/12/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyDim 28 Mai - 0:29

bah si c'est sur internet envoie juste le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.site-forums.com
Fan2Emma
Nouveau(elle) à Poudlard
Fan2Emma


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptySam 8 Juil - 23:35

J'espere qu'on aura toutes nos reponses a ses questions dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Lena Radcliffe
Sorcier de deuxième année
Lena Radcliffe


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : sur un tiit nuage avec Daniel
Date d'inscription : 26/12/2005

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyDim 9 Juil - 0:28

Je pense qu'on les aura elle nous laissera pas sur notre faim c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.site-forums.com
Mad Piranha
Nouveau(elle) à Poudlard
Mad Piranha


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella x)
Date d'inscription : 02/09/2007

Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione EmptyLun 22 Oct - 21:20

Pas mal la théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-piranha.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty
MessageSujet: Re: Un lien de parenté entre Harry & Hermione   Un lien de parenté entre Harry & Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien de parenté entre Harry & Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione et Ron
» Hermione
» Harry, descendant de Gryffondor ?
» Couple Harry et Ginny!
» bjr d'une tite belge fan d'hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Harry Potter :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser