Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry, descendant de Gryffondor ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Piranha
Nouveau(elle) à Poudlard
Mad Piranha


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella x)
Date d'inscription : 02/09/2007

Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? EmptyLun 22 Oct - 21:24

Eh oui ! Tout semble l'indiquer. On découvrira ça dès vendredi... SVP, ceux qui ont lu le 7, ne nous dites rien !!



Harry est le descendant de Godric Gryffondor qui savait beaucoup de choses à son sujet. Par conséquent, le Choixpeau aussi sait pas mal de choses : c'est pourquoi il a envoyé Harry à Gryffondor, ainsi que ses amis, sachant qu'ils lui seraient d'une grande aide. Par exemple, on aurait plutôt vu Hermione à Serdaigle, Neville et Ron à Poufsouffle, Harry à Serpentard...
Tom Jedusor étant le descendant de Salazar Serpentard, et en de nombreux points le contraire de Harry, cela pourrait avoir un rapport avec l'opposition des deux maisons.

Quelques preuves : Dans le tome I, chez Ollivander, la baguette de Harry lance des étincelles rouge et or, les couleurs de Gryffondor.
Dans le tome II, Fumseck confie à Harry deux objets ayant appartenu à Gryffondor : son épée et le Choixpeau.
Le Choixpeau avait toutes les raisons d'envoyer Harry à Serpentard. Pourquoi l'aurait-il envoyé à Gryffondor sans des raisons valables ?


Alors ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-piranha.skyrock.com
x Aud'
Admin :)
Admin :)
x Aud'


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : avec Dan
Date d'inscription : 23/07/2005

Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Re: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? EmptyMar 23 Oct - 4:05

Alours on l'apprend dans le 7 si oui ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas.goodforum.net
miss-malfoy
Sorcier de première année
miss-malfoy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Re: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? EmptyLun 29 Oct - 2:10

Pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Piranha
Nouveau(elle) à Poudlard
Mad Piranha


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella x)
Date d'inscription : 02/09/2007

Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Re: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? EmptyLun 29 Oct - 4:27

Bon pour l'instant je saurais pas vous dire, j'en suis qu'au chapitre 2 .. Wai je sais c'est la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-piranha.skyrock.com
miss-malfoy
Sorcier de première année
miss-malfoy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Re: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? EmptySam 3 Nov - 1:09

Idem lol... sauf que je suis un peu plus loin que le chapitre 2 mais c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Piranha
Nouveau(elle) à Poudlard
Mad Piranha


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella x)
Date d'inscription : 02/09/2007

Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Re: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? EmptyDim 11 Nov - 22:08

Aaaaah, p644 maintenant, j'ai un peu progressé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-piranha.skyrock.com
x Aud'
Admin :)
Admin :)
x Aud'


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : avec Dan
Date d'inscription : 23/07/2005

Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Re: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? EmptyJeu 15 Nov - 3:15

wouaah c'est superr^^! il tant manque plus beaucouppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Harry, descendant de Gryffondor ? Empty
MessageSujet: Re: Harry, descendant de Gryffondor ?   Harry, descendant de Gryffondor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry, descendant de Gryffondor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Harry et Ginny!
» forum harry potter
» Forum Harry Potter
» Gallerie photo de Harry
» Le jeu Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Harry Potter :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser