Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfic: Une rencontre amoureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathacha
Sorcier de deuxième année



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptyVen 12 Aoû - 3:49

voici, un petit fanfic, bonne lecture!
UNE RENCONTRE AMOUREUSE
Pendant les vacances d'été, Nathacha et son amie Emanuelle allaient dans une villa près d'une plage.
Sur une terrasse, celles-ci parlent de tout et de rien.
Nathacha porte une robe blanche en soie, dans ses longs cheveux noirs soingneusement coiffés, elle a de jolies marguerites. Elle ressemblait a un ange.
-Tu sais, Nat, dit Emanuelle avec un sourire. Je te trouve très belle dans cette robe. Nathacha la regarde et sourit.
-Merci, dit-elle. Mais le maquillage que tu m'a mis est très réussi !
-Ça me fais plaisir, dit Emanuelle. Dis, Nat, quel est le type de gars tu préfères ?
-Ben, je..., fait celle-ci en hésitant. Elle cherche une réponse, mais elle est distraite en regardant un groupe passer sur le trottoir en face de la terrasse. Le groupe est composer de trois garçons et deux filles. Elle les regarde et à l'impression qu'ils la regarde eux aussi. L'un d'eux disait au deuxième garçon:
-Et regarde, fait le premier en pointant du doigt les jeunes filles sur la terrasse. Cette fille à la robe blanche, elle est belle !
-Oui, fait le deuxième. Pas mal mignonne ! Eh les filles, ajoute-t-il. à l'adresse des deux dernière du groupe. Voyez-vous les filles là-bas? Sur la terrasse ?
-Oui, faisent celles-ci d'une même voix. Celle avec sa robe blanche est très jolie !
-Jolie ? fait le premier. Elle plus que jolie ! N'est-ce pas Orlando ?
-Oui, aprouve celui-ci. Mais demande ça à Daniel. Le plus jeune du groupe porte un collet roulé noir et des pantalon blanc. Sur son visage, on peut voir de beaux yeux bleus. Ses cheveux sont bruns avec les reflets du soleil. Celui-ci regade Nathacha avec un air surpris et reste immobile.
-Eh, Dan ? fait le premier garçon. Tu l'a trouves jolie ? Dan ? (il passe sa main sur le visage de celui-ci sans voix.) Dan ?!
-Elle, c'est l'amour de ma vie ! dit-il. Il a un accent anglophone puisqu'il est britanique. Puis se met à courir vers l'élue de son coeur. Il a le coup de foudre. Emanuelle qui le voit courir, se met en état d'alerte.
-Nat, crie-t-elle. Retournes-toi ! Celle-ci se retourne et... trou noir. Tout est noir. Elle sent une main sur sa joue et l'autre sur son cou. Des lèvres douces et chaudes sont sur les siennes. Elle ouvre les yeux et voit le garçon avec un genou par terre. Elle le reconnait, c'est son acteur préféré qui vien de lui donné un baiser ! Elle le regarde. Celui-ci sourit.
-Ahhhhh ! fait-elle surprise.
-T'es surprise ? demande Daniel en souriant.
Nathacha fait signe que «oui».
-Ah, au faite, mon nom est Daniel Radcliffe.
-Oui, dit Nathacha en souriant. Je te connais, mais pas beaucoup. Ah, voici mon amie Emanuelle.
-Salut, fait celle-ci en souriant. Très heureuse de te connaître !
-Moi aussi, dit-il en lui serrant la main. Et toi ? ajoute-t-il à l'adresse de l'amour de sa vie. Quel est ton nom ?
-Mon nom est Nathacha, dit-elle en souriant. Ses yeux sont brillants de mille feux.
-Ah, fait Daniel rêveur. Nathacha, quel prénom magnifique ! Tu es si belle et ce prénom va bien avec toi ! Plus loin le groupe se met à courir en criant:
-Daniel, Daniel ! crient-ils en se dirigeant vers la terrasse.
-Dan, fait le premier garçon. Qu'est qui t'as pris de courir vers...
-Elijah, dit celui-ci en souriant. Je te présente l'élue de mon coeur Nathacha et sa copine Emmanuelle.
-Salut les filles, dit le garçon. Mon nom est Elijah Wood !
-Tu es celui qui joue Frodon dans Le seigneur des anneaux, dit Emmanuelle.
-Oui, fait celui-ci. Je vous présente Orlando Bloom, Mary-Kate et Ashley Olsen.
-Salut, dirent-ils en souriant.
-Hey, tout le monde voulez-vous allez à la plage ? On fera une course.
-Oui, dirent-ils sauf Nathacha.
-Non, fait-elle en criant. Ce n'est pas une bonne idée !
-Hein ? fait Elijah surpris. Pourquoi ?
Nathacha se tourne et celui-ci est surpris. Voilà pourquoi elle ne peut courir. Elle est en chaise roulante.
-Tu est hadicapée, fait-il mal à l'aise. Je suis vraiment désolé !
-Oui, peut-être, dit Ashley. Mais c'est une personne comme les autres, alors qu'elle soit handicapée ou pas, elle viendra avec nous à la plage.
-Ashley a raison, dit sa soeur jumelle. Alors en route vers la plage. Daniel regarde Nathacha et lui sourit. Il lui propose de la pousser avec sa chaise roulante et celle-ci accepte avec un sourire.
-Je ferai vraiment attention, promet-il en souriant. Je n'irai pas trop vite. Il la pousse pas trop vite comme promis. Le groupe marche vers la plage, Emmanuelle parle aux jumelles Olsen, de tout et de rien. Elijha propose à Daniel de faire des wealeys avec la chaise roulante de sa petite amie.
-Non, fait celui-ci en regardant Elijha. Je veux être très prudent avec elle, alors pas question ! Je ne crois pas que ma belle Nathacha n'aimerais ça !
-Tu es un chic type Dan, dit celle-ci. Ça te dérange si je t'appelle Dan ?
-Non, pas du tout, dit celui-ci. Tu peux m'appeler comme tu veux ! Le groupe est maintenant arrivé à la plage. Daniel et sa petite amie passent les premiers. Un magnifique coucher de soleil les attends.
-Super ! dit Mary-Kate. Le coucher de soleil est super beau !
-Oui, approuve Ashley. Très romantique, parfait pour être en couple ! Sa soeur jumelle a un petit rire. Elles installent un couverture sur le sable. Les deux garçons installent leurs couverture et Emmanuelle aussi. Nathacha decide de rester près de Daniel. Celui-ci se met près d'elle.
-Lèves-toi et marche mon amour ! dit-il. Sa petite se met à marcher. Daniel fait tournoyer l'amour de sa vie, comme s'ils dansaient. Mary-Kate et Ashley sourient en regardant les amouereux.
-Puis-je faire ce que j'ai toujours rêvé ? demande Nathacha.
-Bien sûr, mon amour, répondt-il. Son amoureuse l'embrasse tendrement.
Daniel lui rend son baiser et l'anmène sur la couverture qu'il avait installé. Il la regarde et sourit.
-Quel beau coucher de soleil ! soupire-t-il rêveur. Et je suis content d'avoir eu le coup de foudre, sinon j'aurais passé et je n'aurais jamais pu te rencontrer ! Il ferme les yeux et l'embrasse. Ses lèvres sont chaudes, Nathacha goûte ses lèvres. Elles ont un goût doux et sucré.
-Tes lèvres, commence-t-elle par dire. Elles goûtent les cerises !
-Vraiment ? dit-il en souriant. J'espère que tu aimes ça ?
-Oui, absolument ! dit-elle. C'est mon fruit préféré. J'adore les cerises.
-Tu sais, dit-t-il. J'ai fais un rêve, c'était une belle fille habiller en blanc que je rencontrais. Elle avait des marguerites dans ses cheveux, c'est ma fleur préférée. Mais je ne savais pas que la fille de mon rêve, c'étais toi.
Daniel lui tien sa main. Ils sont heureux et amoureux.
-Je t'aime ma belle Nathacha, dit-il.
À ses mots, cette dernière est surprise et lui sourit.

LE TOURNAGE

Quelques jours après la rencontre de Daniel et sa belle petite amie, il part pour l'Angleterre, pour le tournage: Harry Potter and the goblet of fire (Harry Potter et la coupe de feu). Il joue le rôle d'Harry Potter.
-Pourquoi dois-tu partir mon amour, avait demandé Nathacha
-Je dois tourner un film, ma belle, avait répondu son amant.
-Tu vas trop me manquer ! avait dit celle-ci. Puis, elle l'avait serré dans ses bras et ensuite embrassé sur la joue.
-Moi aussi, avait-il dit en lui caressant ses cheveux noirs. Je vais t'appeler le plus possible. Et il partit.
Sur le tournage tout se passe bien, Daniel a eu droit à quinze minutes de pause pour appeler Nathacha. Après, il devait retourner sur le plateau. Il compose le numéro en le chantonnant. Puis,on répond.
-Oui, madame, puis-je parler à Nathacha sil-vous-plaît ? dit-il avec un sourire.
Sa petite amie reçoit l'appel et répond.
-Allô, dit-elle. Daniel ! Allô, comment ça va ?
-Salut ma belle, dit-il au bout de la ligne. Je vais très bien.
-Puis, comment ça va au tournage ?
-Ça va bien, mais tu sais, tu me manque trop ! Je peux pas passer du temps sans toi, ma belle Nathacha.
-Je sais, mon p'tit Harry d'amour ! dit Nathacha en soupirant. Mais que veux-tu ? C'est ton travaille !
-Oui, dit-il avec sourire. Mais je veux que tu saches que...
-Dan, ça va être à nous dans cinq minutes, dit un garçon aux cheveux roux.
-RUPERT, crit Daniel. EST-CE QUE JE PEUX LUI DIRE QUE JE L'AIME ?!!
Le rouquin murmure un «O.K.» et s'en va en courant vers Emmanuelle.
-Salut Manu, dit Rupert. Sais-tu à qui Daniel est en train de parler ?
-Oui, répond celle-ci. C'est la petite amie de Daniel, Nathacha.
Rupert regarde Emmanuelle surprit.
-Dan a une copine ?
Celle-ci sourit et lui raconte la belle histoire d'amour de son amie et de Daniel. Le rouquin écoute attentivement Emmanuelle. Plus loin, Emma Watson se fesait maquiller par une maquilleuse. La jeune actrice jouait le rôle d'Hermione Granger, une amie de Harry, dans le film.
Rupert est fasciné par l'histoire. Pendant ce temps, Daniel qui est encore au téléphone et dit à sa petite amie sa plus belle déclaration d'amour.
-Je suis très amoureux de toi, ma belle, dit-il avec un sourire.
Nathacha soupire.
-Je dois te laisser, ajoute-t-il. Je dois tourner, je t'aime très fort.
-Bye, fait-elle en raccrochant. Daniel raccroche à son tour et soupir rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
love-xtc
Sorcier de deuxième année
love-xtc


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : dans mon cerveau là ou tout est possible et où personne ne vien me faire chier
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptyVen 12 Aoû - 12:29

c'est pas mal mais je pense que le coup de foudre est trops brusque ,jamais quelqu'un pourrat tomber amoureux en si peu de temp et aller vair la personne comme ca et pis cela m'ettonerai que elijah wood ,mari-kate ,ashley et orlando bloom se promene ensemble mais apres je peu me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
Admin :)
Admin :)
x Aud'


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : avec Dan
Date d'inscription : 23/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptyVen 12 Aoû - 14:33

ouais c sure il y a ca mais c tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas.goodforum.net
*Miss DanRadcliffe*
Sorcier de deuxième année
*Miss DanRadcliffe*


Nombre de messages : 293
Localisation : ds les bras de Daniel
Date d'inscription : 27/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptyVen 12 Aoû - 14:41

love-xtc a écrit:
c'est pas mal mais je pense que le coup de foudre est trops brusque ,jamais quelqu'un pourrat tomber amoureux en si peu de temp et aller vair la personne comme ca et pis cela m'ettonerai que elijah wood ,mari-kate ,ashley et orlando bloom se promene ensemble mais apres je peu me tromper Very Happy
Peut-être mais je pense qu'il faut laisser les personnes vivre ds leurs rêves sinon la Terre serait endormie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sorcier de deuxième année



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptySam 8 Oct - 6:36

T'as raison! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love-xtc
Sorcier de deuxième année
love-xtc


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : dans mon cerveau là ou tout est possible et où personne ne vien me faire chier
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptyDim 9 Oct - 12:20

ah mais je dit pas le contraire mais je dit juste que l'on peu rendre le reve plus convaincant ce que vas apprecier en general l'auteur et ceux qui le lise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sorcier de deuxième année



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptyLun 10 Oct - 1:58

Oui, je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
Admin :)
Admin :)
x Aud'


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : avec Dan
Date d'inscription : 23/07/2005

Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse EmptyLun 10 Oct - 16:13

love-xtc a écrit:
ah mais je dit pas le contraire mais je dit juste que l'on peu rendre le reve plus convaincant ce que vas apprecier en general l'auteur et ceux qui le lise Very Happy
ouais ta raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Une rencontre amoureuse   Fanfic: Une rencontre amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Une rencontre amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson amoureuse de Tom Felton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser