Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Emma Watson c'est couper les cheveux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmaloveuse
Nouveau(elle) à Poudlard



Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2010

Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty
MessageSujet: Emma Watson c'est couper les cheveux!!   Emma Watson c'est couper les cheveux!! EmptyLun 16 Aoû - 22:32

Vous pourrais très vite constater que notre merveilleuse Emma aurais couper ses magnifique cheveux pour jouer le rôle d'une gothique dans le remake de millénium. Fou Fou non? Chacun sont avis, cependant, moi, je la trouve toujours ravissante![b]
Revenir en haut Aller en bas
m@rg@
Sorcier de première année
m@rg@


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 20/04/2009

Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson c'est couper les cheveux!!   Emma Watson c'est couper les cheveux!! EmptyLun 20 Déc - 13:32

Ah bon?? Elle va jouait dans Millénium??
Je savais pas.

En tout cas merci pour l'info =).


Mais bon elle ne s'est pas coupé les cheveux que pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
emmaloveuse
Nouveau(elle) à Poudlard



Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2010

Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson c'est couper les cheveux!!   Emma Watson c'est couper les cheveux!! EmptyLun 28 Fév - 18:31

effectivement, tu as raison, ce n'est pas que pour jouer dans ce film qu'elle c'est coupé les cheuveux, c'est aussi signe de liberté, du début de sa nouvelle vie, ce qu'elle a déclarer dans une de ses interviews. je t'invite a aller voir "emma amoureuse de tom felton" que j'ai poster, c'est très interessant. merci, repond, j'aime parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuesmonreveEmma...
Nouveau(elle) à Poudlard
tuesmonreveEmma...


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2011

Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson c'est couper les cheveux!!   Emma Watson c'est couper les cheveux!! EmptyMer 3 Aoû - 23:22

emmaloveuse a écrit:
effectivement, tu as raison, ce n'est pas que pour jouer dans ce film qu'elle c'est coupé les cheuveux, c'est aussi signe de liberté, du début de sa nouvelle vie, ce qu'elle a déclarer dans une de ses interviews.

exact est elle est magnifique wub
Revenir en haut Aller en bas
mlle-granger
Nouveau(elle) à Poudlard
mlle-granger


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 16/08/2011

Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson c'est couper les cheveux!!   Emma Watson c'est couper les cheveux!! EmptyMar 16 Aoû - 21:34

Au debut cela m'a quand mème choquer et puis apres je m'y suis habituer et maintenant que ses cheveux ont un peu pousser je trouve que ca lui va pas trop mal et quand je l'ai vu a l'avant premiere ca ne m'a pas du tout choqué
Revenir en haut Aller en bas
emmaloveuse
Nouveau(elle) à Poudlard



Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2010

Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson c'est couper les cheveux!!   Emma Watson c'est couper les cheveux!! EmptyMer 15 Fév - 15:57

Oui, au début j'ai été un peu choquée aussi, mais je m'y suis très vite habituée, et maintenant, je n'ai aucun regrès et pense sérieusement que c'est tant mieux, sa lui va à ravir. et puis, si c'est ce qu'elle veut, après tout, quoi de mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson c'est couper les cheveux!!   Emma Watson c'est couper les cheveux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson c'est couper les cheveux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma/Watson
» Emma Watson Forever
» Respect for Emma Watson
» Entrevue de Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Emma Watson :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser