Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fan of Fictions ? Read Fanfiction Drago & Hermione.

Aller en bas 
AuteurMessage
DramioneForever
Nouveau(elle) à Poudlard
DramioneForever


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : In my world
Date d'inscription : 07/01/2011

Fan of Fictions ? Read Fanfiction Drago & Hermione. Empty
MessageSujet: Fan of Fictions ? Read Fanfiction Drago & Hermione.   Fan of Fictions ? Read Fanfiction Drago & Hermione. EmptyVen 7 Jan - 19:29

Bonjour bonjour,

J'ai découvert de très nombreux grands talents à travers les fanfictions. Je lis des fanfictions depuis quelques années déjà et tout particulièrement sur le couple Drago Malefoy & Hermione Granger de la saga Harry Potter. Oui je sais que ça parait assez improbable vu comme ça mais croyez moi ça vaut vraiment le détour. J'en ai même créer un blog. Il ne contient que les meilleures fanfictions Drago/Hermione écrite, selectionné biensûr par mes soins.

Bref, donc voilà si vous ne connaissez pas encore les fanfictions et que vous voulez profiter de la vie, ne commencer pas à en lire une, car vous ne pourrez plus vous en passer, et votre vie ne se rythmera plus qu'à la prochaine publication d'un chapitre de fanfiction...


Revenir en haut Aller en bas
http://DramioneForever.skyrock.com
 
Fan of Fictions ? Read Fanfiction Drago & Hermione.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione
» Hermione et Ron
» blog sur hermione et ron
» Emma via hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Flood :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser