Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrevue avec Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell dog
Sorcier de deuxième année
Hell dog


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Un jour peut être avec Emma
Date d'inscription : 28/12/2007

Entrevue avec Emma Empty
MessageSujet: Entrevue avec Emma   Entrevue avec Emma EmptyDim 21 Déc - 20:25

MTV a eu un entretien avec Emma Watson. Elle nous parle des choses intéressantes à propos du baiser entre Ron et Hermione, ainsi que sa scène favorite du film :

Citation:
A propos de la relation entre Ron et Hermione, Emma a déclaré qu'elle était ravie!


J'étais vraiment contente. Ron est l'homme idéal pour Hermione. J'ai trouvé sa surprenant qu'ils aient des enfants, mais c'est parfait !

As-tu parlé avec Rupert de votre futur baiser ?


Dieu non ! Nous n'en avons pas encore discutés. Nous en parlerons quand le moment viendra.

Quelle scène attends-tu de filmer ?


La scène qui m'a vraiment le plus touché, c'est celle quand Ron trahit Hermione et qu'il finit par partir. La scène la plus merveilleuse, c'est quand Ron revient et Hermione se dirige vers lui, perd son contrôle et se met à le frapper. Elle est hors d'elle et furieuse qu'il l'est abandonné. J'attends cette scène avec impatience, car en lisant ce passage je vivais cette scène.


Une traduction du site :
http://www.universharrypotter.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
 
Entrevue avec Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue de Emma Watson
» Emma-Vogue
» Emma via hermione
» Emma a la mode!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Harry Potter :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser