Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emma Watson offre un cadeau... spirituel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevaldelune
Nouveau(elle) à Poudlard
chevaldelune


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Emma Watson offre un cadeau... spirituel! Empty
MessageSujet: Emma Watson offre un cadeau... spirituel!   Emma Watson offre un cadeau... spirituel! EmptyMer 12 Nov - 14:58

Emma Watson, l'interprète de Hermione Granger depuis l'âge de 9 ans dans les aventures de Harry Potter, compte bien faire comprendre à ceux qui en doutent qu'elle ne va pas s'écarter du droit chemin et devenir comme les nombreuses starlettes hollywoodiennes enfants star!

C'est pourquoi la jeune fille maintenant agée de 18 ans, a envoyé une Bible à ses fans: "Les gens pensent que, comme nous sommes des enfants stars, nous avons besoin d'être guidés", petit clin d'oeil donc de sa part!

Elle a ensuite expliqué "j'essaie simplement de garder les pieds sur terre, de passer du temps avec ma famille et mes amis, et d'avoir une vie normale."



de: http://www.scooppeople.fr/article-2717.html
Revenir en haut Aller en bas
m@rg@
Sorcier de première année
m@rg@


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 20/04/2009

Emma Watson offre un cadeau... spirituel! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson offre un cadeau... spirituel!   Emma Watson offre un cadeau... spirituel! EmptyLun 20 Avr - 9:57

chevaldelune a écrit:
"j'essaie simplement de garder les pieds sur terre, de passer du temps avec ma famille et mes amis, et d'avoir une vie normale."

ça c'est bien pcq de nos jours, on trouve pas des gens (des artistes on va plutot dire) comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson offre un cadeau... spirituel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma/Watson
» Entrevue de Emma Watson
» Respect for Emma Watson
» Emma Watson c'est couper les cheveux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Emma Watson :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser