Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions en rafale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell dog
Sorcier de deuxième année
Hell dog


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Un jour peut être avec Emma
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Questions en rafale   Questions en rafale EmptyDim 10 Aoû - 22:10

Voila une interview de J.K.ROWLING après la sortie du tome 7. Des personnes lui ont posé pleins de questions sur les personnages, l'histoire... .

Voila :



SU : Si nous ne te posons pas la prochaine question, nous aurons des problèmes, donc : Drago Malefoy. (JKR : Oui ?) a-t-il terminé son cursus scolaire avec succès et avec qui s'est-il marié ? Ca n'était pas avec Pansy Parkinson ? Si ?
JKR : Non ! Mon dieu, ça n'était pas avec Pansy Parkinson ! Je déteste cette fille. (rires de JN et SU) Je n'apprécie pas Drago non plus, mais je n'aime vraiment pas cette fille. Elle représente toutes les filles dont j'étais la victime à l'école, c'est l'opposée d'Hermione. Oui, désolée, j'ai eu un moment d'égarement, du à un reste d'amertume inconscient...

SU : (rires) Non, c'est génial !

JKR : Pour en revenir à Drago, il s'est marié avec Astoria Greengrass.

SU : Vraiment ? Il faut que je vérifie ce nom, j'adore !

MA : Greengrass... Ca me dit quelque chose.

JKR : Elle est la soeur cadette de Daphné, deux ans plus jeune donc que Drago lorsqu'il était à Poudlard, donc voilà, c'est elle qu'il épouse.

JN : Hmm...

JKR : Hmm...

MA : En parlant de Gryffondor - des élèves, as-tu les noms de ces deux filles Gryffondor ? (NDT : certainement une question que MA a posée à JKR il y a longtemps, dont elle n'a jamais eu la réponse et qui est devenue presque une blague entre elles)
JKR : Oh, mon dieu. (rires)

SU : Quelle pression !

JKR : Tu sais quoi ? Je te le promets, je vais retrouver ce maudit cahier, (rires de MA), et mettre l'info en ligne sur mon site. Je la mettrai sur mon site, (SU : Woo hoo !), ce sera mon cadeau pour toi.

JN : Le cahier entier ? (rires)

JKR : Non, tu es fou ? (rires généraux) (SU : Ce serait génial.) Je réserve ça au Livre Ecossais. Non.

JN : Bien sûr, oui.

JKR : Juste les deux noms. Je mettrai ces deux noms en ligne.

MA : C'est vraiment très drôle, parce que cette question court depuis maintenant à peu près cinq ans.

JKR : Oui, c'est vrai. Je crois que ça fait quatre ans.

JN : Je suis sûr que ça ne changera pas la face du monde, une fois qu'on aura la réponse.

JKR : Non, pour être honnête, je ne pense pas, (MA : Oh non) parce que je ne les ai jamais mentionnées dans les livres, donc...

MA : Oui, c'est juste quelque chose de drôle, tu sais...

JN : Oui, ok. Donc, passons à une question plus importante : l'aboiement présent sur ton site internet est-il un véritable enregistrement de ton propre chien ?

SU : John, vraiment...

JKR : Tu sais quoi, je crois, en effet ! (soupirs de MA) Mon site est vraiment... Je voudrais d'ailleurs profiter de l'occasion pour annoncer que le papier peint de ce site n'est pas du tout le mien, je n'ai pas mauvais goût à ce point. (rires de SU) Ca n'est vraiment pas un super papier peint.

SU : Génial ! (applaudissements) Merci Jo !

JKR : Sans vouloir offenser le graphiste à l'origine de ce papier peint bien sûr. Mais une grande partie du site est véritablement tirée de mon chez moi. Sous mon bureau, tout le - j'ai failli utiliser un mot très vulgaire - bazar qu'on voit par terre, (rires de JN, MA et SU) est véridique. Ils ont pris une photo de mon vrai bureau ...

JN : As-tu réellement, sur ta porte, une plaquette "ne pas déranger" ?

JKR : Tu sais quoi, j'en ai une maintenant, puisque j'en ai pris une à l'hôtel Balmoral où j'ai terminé Les Reliques de la Mort.

SU : Oh ! Génial !

JN : Excellent !

JKR : Donc j'ai effectivement une plaquette "ne pas déranger", provenant de cet hôtel, sur la porte de mon bureau, oui.

MA : (rires) Super.

JN : Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, lorsque nous t'avons offert ce petit panier à New York, mais nous avions réalisé plusieurs plaquettes "Ne pas déranger" (JKR : j'avais remarqué !) sur le modèle de celle que l'on voit sur ton site, pour tout le monde.

JKR : C'était vraiment, vraiment super, merci. C'était génial de vous avoir vu là-bas. C'est le meilleur événement auquel j'ai participé. J'ai adoré ça.

SU : C'était extraordinaire.

JN : Et tellement drôle.

MA : Avoir été là à ce moment là était vraiment fantastique. Et tu étais vraiment dans ton élément Jo, tu étais tout simplement...

JKR : Vous savez, cette impression de libération, impossible de - personne, mais vraiment personne, et je pèse mes mots, à part peut-être Stephen King, il sait peut-être ce que ça fait, mais vraiment, vous ne pouvez pas imaginer ce que l'on ressent, après dix-sept ans, d'en avoir terminé, de façon positive comme négative. Cela faisait tellement partie de ma vie. Je sais que maintenant, des millions de gens se sont appropriés le monde que j'ai créé, et c'est une chose magnifique. Ils ne peuvent tout simplement pas ressentir tout cela de la façon dont je l'ai ressenti moi. Je sais où j'étais lorsque j'ai écrit chacun des chapitres de ces livres. Je sais où j'étais lorsque j'ai imaginé le Quidditch, ou lorsque j'ai créé le Professeur Chourave, et toutes ces choses, intimement liées à ce qui se passait dans ma vie privée à ce moment là, et Harry qui m'a réellement sauvée, durant les moments difficiles que j'ai vécus... Ca a donc été énorme, de dire "au-revoir". Mais les bons côtés, vous les avez vus à Carnegie Hall, et c'était ... Vous pouvez tous, les lecteurs, me poser toutes les questions, et je n'ai plus à dire "Vous verrez dans le tome V," "Je ne peux pas vous le dire, (SU : oui !) c'est important pour la fin du tome VII", "Oh, mais quelle bonne question ! (JN : Oui !) quel dommage, il va falloir attendre la réponse dans le prochain livre." Vous savez, toutes ces choses désagréables que je n'ai jamais voulu - aucun auteur n'aime envoyer les gens sur les roses, alors que le fait qu'ils veuillent tant avoir de réponses est très flatteur, mais de la même façon l'auteur sait très bien la joie de la découverte qu'il peut ruiner chez le lecteur, à révéler des choses trois ans avant la sortie du livre. (SU : exact.) (JN : tout à fait.) Donc oui, mais cette nuit, j'étais dans mon élément, tu as raison, parce que l'on m'a posé des questions brillantes et que les gens rassemblés là étaient géniaux, ils étaient... C'était vraiment une nuit magique pour moi. Hmm, magique, l'adjectif le plus souvent employé lorsque l'on parle de Harry Potter. (rires de MA) D'accord, c'est très cliché, mais ça l'était vraiment, la nuit était vraiment magique.

JN : Oui.

SU : Bien, nous avons encore beaucoup de questions pour toi Jo. Comme des infos à propos du mystérieux Département des Mystères. Peux-tu nous révéler ce qu'il y avait dans la Chambre de l'Amour ? (MA : Oh oui.) Je veux dire...

MA : (rires) Nous l'appellerons tout simplement la Chambre de l'Amour.

JKR : (rires) Quelle était cette mystérieuse pièce dont on ignorait le contenu ? La Chambre de l'Amour ? Oui, il s'agissait de...

SU : Oui. (rires généraux) Merci. (JKR : Eh bien...) Tu vois, je te l'avais dit, je suis une Poufsouffle, tu sais que je ne suis pas...

JKR : Non, non, non, je pense que la Chambre de l'Amour est l'endroit où l'on étudie ce qu'est l'Amour. Donc cette pièce, je pense, aurait en son centre une espèce de fontaine ou de puit contenant un filtre d'amour, très puissant. Vous savez que la toute première fois qu'ils pénètrent dans la classe de Potions de Slughorn (SU : oui.), il commence à parler d'Amortentia, le filtre d'amour, et il dit qu'il s'agit de la plus dangereuse de la pièce, et bien, je pense qu'il s'agit du type d'informations qu'ils ont pu trouver dans la Chambre de l'Amour.

SU : Oh...

JN : Intéressant.

JKR : On y verrait donc des sorcières et des sorciers en prendre, puis en étudier les effets. La Chambre doit bien sûr être verrouillée. Et il y a bien sûr ce fil rouge qui court tout le long des sept livres, les conséquences de l'Amour, ce qu'il peut révéler de meilleur en nous, un héroïsme absolu, (SU : tout à fait.) comme cela a été le cas pour Lily, Harry ou Neville, mais également de pire, la folie, voire le mal, comme cela a été le cas pour Bellatrix, mais également Dumbledore. Il est devenu fou, a perdu tout sens moral, lorsqu'il est tombé amoureux. Il s'agit donc de ses conséquences, et de ce qui fait que c'est dangereux. Pour Bellatrix, il s'agissait de - je pense que c'était assez clair et que personne ne sera particulièrement choqué de l'apprendre - l'amour fou qu'elle portait à Voldemort. C'était l'obsession de sa vie. (SU : oui, tout à fait.) Et il me semble qu'on a du demander à Helena Bonham Carter (NDT : actrice incarnant Bellatrix dans les films) d'atténuer un peu son jeu (rires généraux) car - le producteur m'a appelé un jour en me demandant des infos sur Bellatrix, sa vie, afin de pouvoir les transmettre à Helena. Je lui ai répondu que bien sûr il s'agissait d'une attirance sexuelle, qu'elle était folle amoureuse de cet homme, et obsédée par lui. (rires) Et apparemment ils ont du lui demander de se calmer parce qu'elle était un peu trop sexy. (rires de MA)

SU : Waouh, c'est vraiment super. Je vois que tu mentionnes les films. Quelqu'un d'absolument génial dans ces films est Alan Rickman, qui incarne Rogue.

JKR : Oui, totalement.

SU : C'est un si grand acteur. Quand lui en as-tu révélé plus sur son personnage ? Que savait-il ? Tout ?

JKR : Il a su, très tôt, qu'il était amoureux de Lily, parce que je le lui ai dit. (soupirs de SU) Nous devions en discuter très tôt. Il devait comprendre, je pense, et a totalement compris d'où venait son amertume envers ce garçon qui était la preuve vivante de la préférence marquée de Lily pour un autre homme. (JN : oui.) (MA : Hmm...) Oui, je lui ai dit cela. Il a été la seule personne à savoir cela, pendant très très longtemps.

SU : C'est super.

JKR : Oui.

allégeance ordinaire et rudimentaire, de la part d'une baguette pour la personne qui SU : Il joue si bien. Rogue est un personnage fascinant, mais a-t-il toujours été destiné à la maison Serpentard ?

JKR : Oh oui, bien sûr, au moment où il a été choisi par le Choixpeau. Je suis de l'avis de Dumbledore quand celui dit à Rogue dans le dernier tome "Parfois, je pense que nous répartissons un peu trop tôt." Evaluer quelqu'un à l'âge de onze ans, le juger, préparer son futur si jeune me semble quelque chose de très dur. Et cela ne prend de plus pas en compte le fait que l'on puisse changer et évoluer. Beaucoup de gens sont à quarante ans ce qu'ils étaient à onze ans, donc je pense malgré tout que le Choixpeau devine juste, mais Rogue se rachète et (SU : oui.) le Choixpeau n'a pas détecté cette possibilité. Mais vous pouvez tout aussi bien retourner cet argument et dire "Mais peut-être que parmi ces élèves qui sont placés dans la maison Serpentard, si quelqu'un a la capacité de changer son destin, il aura peut-être également la capacité de changer Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Hell dog
Sorcier de deuxième année
Hell dog


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Un jour peut être avec Emma
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale EmptyDim 10 Aoû - 22:13

SU : Oui. Waouh.

MA : Hmm...

JN : Et à quel point peut-on rapprocher le fait d'être choisi pour Serpentard du fait d'être choisi parmi les bon ou les méchants ?

JKR : Eh bien, ils ne sont pas tous méchants, je sais que j'ai déjà dit cela avant (JN : Oui, je m'en souviens.) et je crois que c'était à Emmerson (NDT : webmaster de Mugglenet.com), ils ne sont pas tous méchants, loin de là. Il est possible, comme on l'apprend à la fin du tome VII, (rires) qu'ils aient un sens un peu plus développé que chez les autres de l'instinct de survie, parce que...

SU : Oui, tout à fait.

JN : Oui.

JKR : Un moment du combat final qui m'a beaucoup fait rire est quand Slughorn revient en courant avec les Serpentards, (SU : Oui !) (rires de JN) mais ils avaient été chercher des renforts d'abord, vous voyez ce que je veux dire ? Mais oui, ils sont revenus, pour se battre, donc ... Mais je suis sûre que beaucoup de gens diraient "Eh bien, ça n'est que du bon sens, non ? N'est-ce pas plus intelligent de partir, rassembler du monde et revenir pour se battre avec eux à ses côtés ?"
JN : Oui.

JKR : Il y a un vieil adage qui dit "Il n'y a pas de vérité, (JN : J'y crois) il n'y a que des points de vue différents."

SU : Oui.

JN : Sue, tu as commencé à parler des films, et (SU : Oui.) et Jo a parlé de son implication par ci par là. L'une des choses dont je sais que les fans parlent beaucoup, et dont je suis sûr que cela va encore prolonger l'excitation autour de Harry Potter, c'est le futur parc d'attractions à Orlando.

JKR : C'est étrange que tu en parles. Je passais justement certaines choses en revue juste avant l'enchère ce matin, dont certaines en rapport avec cette question.

MA : Ca te dirait de partager ?

JKR : Eh bien... (rires de MA et SU)

SU : Oui. Ca te dirait de partager ?

JN : Nous nous demandons tous à quel point tu es impliquée dans ce projet. Je sais qu'il y a des rumeurs à propos d'un parc à thème depuis des années. (JKR : Mm-hm.) Alors après l'annonce, officielle et récente, de ce parc, tout le monde se demande à quoi il va ressembler, et à quel point il sera fidèle à la "vision de Jo".

JKR : Je dirais qu'il sera très très fidèle à ma vision, dans la mesure où j'ai été très très impliqué dans ce projet. Ce qui est génial. Et je ne crois pas me tromper en disant, bien que je puisse sembler peu claire, que les droits ce ce parc appartiennent à Warner Bros, pas à moi. Malgré cela, ils m'ont demandé si je souhaitais que ce projet se réalise. Et je pense que de ce point de vue, ils ont été extraordinaires. En tant que créatrice originelle de la série de livres, comme cela est spécifié légalement, ils sont venus à moi et m'ont demandé ce que je pensais de l'idée et, si le projet devait aboutir, il y avait certaines choses que je voulais vraiment voir se produire. Et l'élément clé, s'il devait y avoir un parc à thème, était que Stuart Craig, le directeur artistique des films, soit de la partie. En fait, pas simplement de la partie, mais carrément à la tête du design du parc. (JN : Oui.) Parce que j'adore le visuel des films ; ils sont réellement fidèles à la vision que j'ai du monde que j'ai créé pendant toutes ces années. Et je pense qu'il a fait un travail extraordinaire. Et c'est quelqu'un de très connu dans le monde du cinéma, qui a gagné plusieurs oscars (NDT : 8 nominations, 3 victoires) (SU : Oui.), je ne suis donc pas la seule à penser cela. Et il a accepté la proposition, je pense donc que déambuler dans ce parc à thème sera aussi proche que possible que déambuler sur les plateaux de tournage, ou dans Pré au Lard. Ca sera mieux, bien sûr, puisque tout cela sera en trois dimensions, vous pourrez donc faire le tour d'un bâtiment, et réellement voir à quoi ressemble sa façade arrière, et ça sera incroyable. J'y crois vraiment, et personnellement, je pense qu'il s'agira du plus beau parc à thème de son genre, si je me base sur ce que j'ai vu.

JN : C'est certain. Nous avons analysé en détails les vues d'artistes publiées sur internet, et nous sommes vraiment très excités.

JKR : C'est extraordinaire. Je ne peux bien sûr pas rentrer trop dans les détails à propos de ce qu'ils font mais j'ai vu pas mal de choses (JN : Oui.) et je pense que ce sera magnifique et très bien réalisé. Et je pense également que les fans ne seront pas déçus, bien au contraire.

JN : Génial.

MA : Jo, du moment que tu glisses un mot ou deux pour que nous puissions tenir Le Chaudron Baveur là bas... (rires de JN)

JKR : Oui, ce sera un dur labeur, cependant. (rires de MA) Je pense qu'il y aura pas mal de passage. Il se pourrait que vous soyez amenés à revoir cette question...

MA : Oui. (rires de MA et JN) Pour une journée. (rires de MA et JKR) (JKR : Oui.) On fera un peu de bièraubeurre, on prendra quelques photos, et (rires) ça sera tout. Il fallait que je te le demande. Ca n'est pas grand chose mais j'ai cette question dans ma tête depuis un moment : Qu'est-il arrive à Florian Fortarome ?

JKR : Il a été assassiné.

JN : Ah.

JKR : Oui, je sais. (MA : le glacier !) Je ne voulais pas que ça arrive. Bizarrement, ma meilleure amie, après que j'ai créé et nommé Florian Fortarome, a rencontré, et se mariera bientôt, avec un homme qui s'appelle Florian, ce qui est assez bizarre puisque ça n'est pas un prénom courant, (SU : Non.) n'est-ce-pas ? A cause de lui, j'étais très attachée à Florian Fortarome. Mais oui, il a été assassiné. Il est mort.

MA : Pourquoi ? Il était glacier. Que s'est-il passé ?

JKR : Le Livre Ecossais (SU : Oui.) en parlera, (rires de MA) mais il y avait plus chez Florian Fortarome que ce qui apparaît dans les livres. C'était l'une de ces intrigues secondaires que j'ai du sacrifier parce que ça ne menait nulle part, mais j'avais une intrigue en tête pour Florian, (SU : Waouh.) et c'était en rapport avec la baguette de Sureau, donc je mentionnerai évidemment cela dans l'Encyclopédie.

MA : En parlant de la baguette de Sureau...

JKR : Oui ?

MA : Peut-on parler un peu de la mythologie qui entoure les baguettes ?

JKR : Bien sûr. Oh, les sombrals ? (SU : Oui.) J'ai remarqué une levée des boucliers immédiate à propos du fait que la baguette de Sureau contient un crin de sombral, parce que les gens disaient, "mais Hagrid a créé les sombrals". Mais pas du tout. Il a simplement élevé la horde qui est à Poudlard. (rires de JN) Je voulais le préciser.

JN : Enfin, il y a un monde à l'extérieur du jardin de Hagrid, vous savez ?

JKR: Oui, tout à fait. La seule chose qu'Hagrid ait jamais créée sont les Scroutts à pétard, (rires de JN) et je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il ne devrait plus jamais réessayer de créer une espèce. Il n'a donc créé ni les dragons ni les sombrals, mais il a pu élever des membres de ces espèces.

JN : On m'a dit que mon patronus était un Scroutt à pétard. (SU : c'est ce que je pense) Je me demande ce que cela révèle sur moi.

JKR : Je pense à une chose en particulier, (rires de MA et JN) mais je ne suis pas restée suffisamment longtemps dans une pièce avec toi pour le savoir.

SU : Oh ! Oui ! (rires de MA) c'est tout à fait ça ! Il adore les burritos. (JKR : vraiment ?) Je dis ça comme ça.

JN : Hey !

JKR : N'allons pas plus loin. Tu as tout à fait raison.

MA : Ne commençons pas avec les burritos !

SU : C'est un des trucs de Pottercast. Nous adorons la nourriture, (MA : malheureusement) et nous en parlons souvent.

MA : Souvent. Mais revenons aux baguettes. Peux-tu rentrer un peu dans les détails en ce qui concerne la façon dont une baguette peut changer de propriétaire, et à quel point la baguette de Sureau est différente ? Parce que les fans sont un peu confus.

JKR : Je vais prochainement mettre en ligne une mise à jour sur mon site à ce propos, j'en suis à mi-chemin de sa rédaction. En gros, je considère les baguettes comme étant presque douées de sens. Je pense qu'elles s'éveillent vers une sorte de - elles ne sont pas vraiment douées d'une âme, mais en sont proches, autant que l'on puisse l'être quand on est un objet, car elles véhiculent énormément de magie. C'est le point clé à propos des baguettes. Maintenant, les réactions peuvent varier d'une baguette à l'autre. La Baguette de Sureau est simplement la plus froide et impitoyable de toutes, dans la mesure où elle ne prend en considération que la force de son propriétaire. Donc on peut s'attendre à une certaine loyauté de la part de sa propre baguette. De ce fait, même si vous étiez désarmé alors que vous la portez, même si vous perdiez un combat avec, elle aurait développé une telle affinité avec vous qu'elle n'abandonnerait pas la partie aussi facilement. Cependant, si la baguette était gagnée, de façon régulière, pendant un duel entre sorciers adultes, alors il se pourrait que la baguette veuille bien changer de propriétaire, et cela fonctionnera certainement mieux, même si la baguette n'a pas complètement changé d'allégeance, pour celui qui l'aura gagnée. C'est évidemment ce qui arrive lorsque Harry prend la baguette de Drago. Et c'est également ce qui arrive, quand - mais vous savez de quoi je parle ? (MA : Mm-hm.) (SU : Oui.) Oh oui, Ron, (MA : Oui.) la baguette de bois sombre, du Rafleur. Ce serait donc une aurait l'aptitude nécessaire pour l'utiliser, elle favoriserait cela. En ce qui concerne la Baguette de Sureau, cependant, elle ne reconnaît aucune autre allégeance que celle de la force pure, elle est donc froide et objective. Elle ne va qu'où le pouvoir se trouve. Si vous gagnez, vous gagnez la Baguette. Donc en fait vous n'avez pas besoin de tuer avec, mais comme cela est dit dans les livres, notamment, et non des moindres, par Dumbledore, comme c'est une Baguette qui contient un immense pouvoir, inévitablement, elle attire la convoitise des sorciers qui sont prêts à tuer, et qui tueront. Elle attire également des sorciers comme Voldemort qui confondent être prêt à tuer avec force de caractère. (JN : Intéressant.) Cela vous semble-t-il plus clair à présent ?

JN : Oui ! Et nous avons hâte de lire ce que tu as à en dire, également. J'espère que nous n'avons pas...

MA : trop empiété sur ta mise à jour ?

JN : Oui.

JKR : Non, je ne pense pas, je veux dire, on m'a beaucoup posé de questions à propos des clubs de duels, etc. Il est clair que dans une situation d'entraînement, il n'y a pas de réelle importance attachée au transfert d'une baguette, tout n'est qu'amusement ou compétition, il n'y pas une grande signification pour un sorcier, à voir une baguette s'envoler de la main de son propriétaire. Mais dans certaines situations, suivant l'état émotionnel des sorciers concernés, où un duel veut dire beaucoup, c'est différent. Il s'agit de pouvoir véritable, et d'un changement d'allégeance qui aura des répercutions bien plus importantes dans certains cas. Je pense donc qu'une baguette agirait différemment dans ce type de situations.

JN : Super. Il y a quelque chose que je voulais vraiment te demander. Dans 15 ans, quand sortira Albus Severus et le Retour à la Forêt Maléfique...

JKR : Oui, Albus Potter et le... (SU : ben voyons. Oui, bien sûr) Livre dont ils avaient dit qu'il ne sortirait jamais. (rires de JN)

MA : (rires) Exactement.

JN : Waouh, je n'avais pas une vraie question ? C'était juste une blague ? Je fais perdre du temps à tout le monde là ! (rires généraux) Je suis viré. (JKR : continue.) S'il te plaît Mélissa, sauve moi.

MA : (rires) A quel point as-tu élaboré la prochaine génération de sorciers ?

JKR : Vous verrez cela, lorsque vous regardez, si vous le regardez, le documentaire dans lequel j'ai été filmée, (JN : Oh, super !) parce que j'en parle beaucoup. (JN : Excellent) J'ai élaboré une grande partie de la prochaine génération. C'est tout moi, comment aurais-je pu ne pas le faire ? (rires de JN)

MA : (rires) C'est super.

JN : Oh, c'est vraiment trop drôle.

MA : Nous avons hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Hell dog
Sorcier de deuxième année
Hell dog


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Un jour peut être avec Emma
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale EmptyDim 10 Aoû - 22:14

JKR : J'espère que vous aimerez ! La raison pour laquelle j'ai fait ce documentaire, c'est parce que beaucoup de gens m'avaient sollicitée en me disant, "Nous voulons faire une émission spéciale pour "les dix ans de Harry Potter"", et ils avaient différents projets. Et pour une fois, j'avais une longueur d'avance, car l'année d'avant, j'avais trouvé quelqu'un dont je pensais qu'il ferait un excellent documentaire, quelque chose d'honnête, quelqu'un avec qui je me suis vraiment bien entendue, et cette personne est James Runcie, qui est également un auteur, et qui comprenait donc très bien ma vie, à un niveau bien plus profond que certains interviewers. Nous avons donc filmé pendant un an, et c'était bien. C'est quelque chose dont je sentais, tout comme j'envisage le Livre Ecossais, que si on doit le faire, on doit le faire de la bonne façon. Et je voulais faire quelque chose d'honnête, et il était très agréable de pouvoir répondre à des questions en regardant en arrière tout mon vécu, plutôt que d'être toujours en train de vivre cette expérience.

SU : J'ai hâte de le voir. Je pense que c'est extraordinaire. Je pense que tout le monde va adorer. Merci de l'avoir fait.

JKR : Merci. Je pense que cela répondre à certaines questions, ce qui est bien. C'est agréable de pouvoir regarder ce qui se passe derrière l'écran, d'une certaine façon, et on voit également ma coupe de cheveux changer assez souvent. C'est assez étrange, avec le recul.

JN : Ah.

JKR : Quoi qu'il en soit...

MA : Nous savons que tu n'as pas beaucoup de temps...

JKR : Exact. Je suis désolée !

MA : Non, Jo -

JN : Je te défends de t'excuser pour quoi que ce soit. Ca a été génial !

JKR : J'ai vraiment aimé faire ça.

MA : Je voulais te parler d'une dernière petite chose. Nous avons mis en ligne un test, avant que le tome VII ne sorte. (JKR : Mm-hm.) Nous avons proposé quatre cents questions aux fans. (Oui.) Nous leur avons demandé ce qu'il penseraient qui allait arriver dans les Reliques de la Mort, et sur les quatre cents questions, notre grand gagnant en a trois cent cinquante de correctes. (étonnement de JKR) Il dit que son nom est Ricky Carter, et il est d'Edinburough, mais j'ai pensé un moment (rires de SU) qu'il aurait pu s'agir de ton mari, mais après ce que tu nous as dit à propos des E.M.E.U. (NDT : voir première partie)...

JKR : Non, aucune chance que ce soit Neil, et je sais qu'il ne m'en voudra pas de dire cela.

MA : Mais effectivement, trois cent cinquante bonnes réponses sur quatre cents.

JKR : C'est très, très impressionnant.

JN : Comment s'appelle-t-il Mélissa ?

MA : Ricky Carter.

JN : Ok, bon travail Ricky, Carter.

JKR : Oui, bon travail. Non, excellent même. Vous savez, ça aurait du être - je veux dire ... (soupirs) Les gens auraient du être en mesure de deviner beaucoup de choses, où alors je n'ai pas fait mon boulot correctement, ou j'ai trompé le lecteur. Les preuves étaient là. Beaucoup de preuves étaient là. Mais je pense qu'il y a eu des surprises. Je ne pense pas (SU : Oui.) que beaucoup de gens s'attendaient à ce que Dobby... (MA : Ou Hedwige !) mais j'avais de bonnes raisons de le faire.

MA : Hedwige.

JKR : Je suis désolée.

JN : Hedwige est vivante. Elle est à moitié phénix. (SU : Allons, Jo.) Tu n'en as pas entendu parler ?

JKR : Oh mon dieu. Vous savez quoi ? Voilà l'histoire. Je n'ai jamais lu la moindre fan fiction. C'est un terrain glissant en général pour moi. Mais il s'agit de ces fan fictions qui commencent, parce que j'ai lu quelques intros, (rires de SU) par "Mon nom est Lily Potter, et vous croyiez que j'étais morte. Vous aviez tort." (rires généraux)

SU : C'est génial !

JKR : Mm-hm. Super intro ! Il y en a tellement qui commencent comme ça, qu'il doit bien y en avoir une quelque part, qui commence par, "Mon nom est Hedwige. Alors que je tombais dans le ciel d'une nuit glacée..." Oui.

SU : Oui.

MA : "Vous aviez tort."

JKR : "Vous aviez tort."

MA : Il y a beaucoup de théories à propos d'Hedwige, mais toutes sont drôles, toutes dans l'idée qu'effectivement, on sait que...

JKR : Non, c'est super. Ces théories sont vraiment très très drôles. Il m'est fréquemment arrivée de rire aux éclats en lisant certaines d'entre elles. Les lettres que je reçois sont - Oui, elles sont géniales.

MA : Jo, nous promets-tu de revenir ?

JKR : Tu sais quoi ? Je vais le promettre, parce que j'adorerais ça. Je me suis vraiment amusée.

SU : Merci infiniment ! (MA : Merci infiniment.) Waouh.

JN : Nous avons passé un moment inoubliable !

JKR : Ca a vraiment été super. J'ai passé un moment super, également. Je voudrais donc vous souhaiter un très joyeux Noël, ou toute autre célébration religieuse que vous fêtez actuellement.

JN : Merci. Bien, tu sais peut-être de quelle façon nous clôturons le podcast, habituellement, Jo ? Notre inspiration vient de toi, et nous finissons comme Potterveille.

SU : Nous adorons ça.

JKR : Oh, vous avez aimé Potterveille ?

JN : Oui, nous avions tous de grands sourires sur le visage quand nous avons lu le passage concernant Potterveille.

JKR : Pauvre Fred.

MA : Pauvre Fred - Jo !

JN : Pauvres fans de Fred ! Nous n'en avons même pas parlé. Peu importe. La prochaine fois.

JKR : (rires) Peu importe.

JN : (rires) La prochaine fois.

MA : Je couvre mon visage avec mes mains, et John sort un "Peu importe."

JN : J'adore Fred.

SU : Il a même un tatou apprivoisé qui s'appelle Fred.

JKR : Je sais.

JN : En fait, j'étais déchiré à propos des oeuvres de Charité, mais... (rires de JKR) "Jusqu'à la prochaine fois les amis, continuez à chercher la fréquence.

JKR : Le prochain mot de passe sera "Horcri."

SU : Protégez vous les uns les autres.

MA : Gardez confiance.

Tout le monde : Bonne nuit.


P.S. : J'ai encore pleins de choses à vous apprendre. Mais ce sera pour dans quelques jours. Si non, sa ferra plus de 6 ou 7 postes à la suite... . Et j'ai pas vraiment le droit.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
x Aud'
Admin :)
Admin :)
x Aud'


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : avec Dan
Date d'inscription : 23/07/2005

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale EmptyLun 11 Aoû - 0:58

loll ah merci beaucoup
c unpeu long lol
je vais lire ca c'est sur
elle a lair gentille JK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas.goodforum.net
Hell dog
Sorcier de deuxième année
Hell dog


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Un jour peut être avec Emma
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale EmptyLun 11 Aoû - 22:21

Oui c'est vrai que c'est asser long, mais on apprend pleins de choses. Mais j'ai encore quelques trucs à mettre, et se sera aussi asser long.^^Désolé.lol

Oui, elle a l'air super simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Ninite2391
Sorcier de deuxième année
Ninite2391


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale EmptyMer 3 Sep - 17:18

Eh ben, ça en fait des choses à lire ! Smile
En tout cas, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Harry Potter :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser