Pretty Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Emma Watson

Forum sur Emma Watson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film

Aller en bas 
+2
Ninite2391
frederique_granger
6 participants
AuteurMessage
frederique_granger
Sorcier de première année
frederique_granger


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyVen 6 Juil - 1:51

Date de création: 27/06/2007

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film 7149

Cette semaine, découvrez dans votre « Ciné-Télé-Revue » une interview exclusive de Emma Watson (Hermione Granger) et les confidences de Daniel Radcliffe (Harry Potter) recueillies à Londres par notre journaliste Christophe Combarieu, dont voici un (gros) bonus exclusivement pour les internautes !

- Alors, ce « Harry Potter et l’Ordre du Phénix », de quoi parle-t-il ?
- Le Ministre de la Magie Cornelius Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore… Mais comme elle prend plaisir à rabaisser sans arrêt Harry, lui et ses amis vont la remettre à sa place, et créer un groupuscule secret, « L’armée de Dumbledore » qui va lui prouver de quel bois ils se chauffent.

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp502 ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp503

- Entre temps, vous avez tourné dans « December Boys », une production anglo-australienne…
- J’ai adoré cette histoire de quatre orphelins qui se livrent une guerre sans merci pour se faire adopter par un couple sans enfants. Le film sortira l’année prochaine en Europe. Maintenant que je suis presque majeur, je ne regarde même plus les scénarios où on me propose de jouer un ado. Je veux des vrais rôles puissants, tourmentés, comme ceux qu’ont eu Leonardo Di Caprio ou Emile Hirsch à leurs débuts. En 2010, c’est lorsqu’on me verra à la fois dans « Harry Potter » et dans des rôles de bad boy qu’on comprendra que je suis vraiment un bon comédien.

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp5055 ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp5056

- Quelle image Daniel l’adolescent a-t-il justement de Radcliffe l’acteur ?
- Je sens que j’ai un statut à part, et pourtant pas différent de la nouvelle génération. C’est vrai que je suis un peu plus jeune, mais c’est l’histoire de ma vie. Comme j’ai débuté très tôt, j’ai toujours gravité dans des milieux plus âgés que moi. D’un côté, j’ai une certaine avance, et de l’autre, je n’ai pas encore accès à des rôles variés. Je dirais que je suis à une période charnière dans ce métier de fous.
- Déjà, vous avez surpris tout le monde en jouant « Equus » au théâtre, à Londres.
- Pourquoi surpris ? C’est un classique, une pièce qui est au programme des collèges en Angleterre. J’ai l’âge du personnage, sauf qu’effectivement, je vais jusqu’au bout du rôle et de ce que souhaitait l’auteur en l’écrivant, ce que ne font évidemment pas les étudiants dans les lycées (rires). Et puis c’est la première fois que je fais un choix totalement égoïste. Il se trouvait que j’en avais envie, je l’ai fait, et j’ai compris que jouer sur scène est un cadeau inimaginable.
- En jouant une longue scène totalement nu…

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp505 ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp506

- Oui. En même temps, ça ne me gêne pas. Dans mes cours de théâtre, j’ai appris qu’un comédien était quelqu’un qui sortait de son propre corps pour épouser le corps d’un autre. Il n’y a rien de choquant à cela. Ce n’est pas Harry Potter le héros de « Equus » qui joue une scène à poil. C’est Daniel Radcliffe. Et personne n’est habilité aujourd’hui à me dire ce que je dois faire et ne pas faire.
- Comprenez-vous que votre prestation scénique dans « Equus » ait choqué les esprits puritains et bien-pensants d’Angleterre ?
- Non. Comme je vous le disais, j’aspire à jouer des rôles de bad boy, de méchant, de drogué, de paumé, mais encore une fois ce ne sont que des rôles. Au même titre que Harry Potter. Ce n’est pas parce que l’on m’aura identifié dans ce rôle pendant dix ans que ma carrière à vie de comédien devra en pâtir. Harry est un rôle magique, à tous les sens du terme, mais il y aura forcément un jour où tout le monde devra tourner la page.
- Qu’a dit la presse britannique à propos de votre prestation ?
- Je ne lis jamais ce qu’on écrit sur moi, mais là, j’ai fait une exception. La presse théâtrale anglaise a été plutôt gentille, ce qui m’a étonné car elle a la réputation d’être très vacharde. Probablement parce que j’étais encore mineur. On verra bien ce qu’elle me réservera quand j’aurai effectivement 18 ans !
- Le succès insensé qui est vous est tombé dessus à 11 ans vous a-t-il empêché de vivre comme un enfant de votre âge ?
- J’ai eu une enfance différente pour l’école et les copains. Pas pour le reste. Mais ce succès, je ne veux surtout pas m’y habituer. Heureusement, mes parents me mettraient bien en garde si je chopais la grosse tête. Ils ne m’ont jamais mis sous cloche et j’ai pu faire tout ce que je voulais, ou presque.

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp504 ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Hp507

- Comme ?
- Assister aux matchs de foot de mon équipe favorite, le Fulham Football Club, aller au cinéma, écouter de la musique, comme tous les garçons de mon âge. Pour sortir dans la rue, je mets une casquette de baseball sur la tête pour ne pas être reconnu trop vite et le tour est joué !
- Que font vos parents ?
- Mon père est agent littéraire et ma mère directrice de castings. Mais je peux vous assurer qu’ils n’ont rien eu à voir avec mon engagement pour le rôle, ni quoi que ce soit d’autre dans ma carrière. Seulement, comme ils ont la tête sur les épaules, ce sont eux qui gèrent jusqu’à ma majorité, l’argent que j’ai gagné.

- Vu le métier de votre mère, ce n’est pas vraiment une surprise que vous en soyez arrivé là, non ?
- Si, vraiment, car moi, à onze ans, je voulais faire du dessin. Et, à un moment, ne me demandez pas pourquoi, j’ai eu envie d’essayer de jouer. Finalement, je me suis lancé dans ce que j’avais fait depuis des années dans ma chambre devant la glace.
- Et comment a réagi votre mère ?
Bien, car de toutes façons, ça ne remettait rien en cause au niveau de ma scolarité ; ils m’ont fait confiance. Et puis, ma mère n’avait rien à dire, étant donné ses activités de directrice de castings. Ce qui a beaucoup inquiété mes parents, c’est que la voie était moyennement sûre. Mais quelle carrière l’est de nos jours ? Aujourd’hui, en tous cas, je ne les sens plus du tout inquiets pour mon avenir.

- Qui aimez-vous au cinéma ?
- J’adore l’actrice indienne Aishwarya Rai, mais aussi Gary Oldman, Scarlett Johansson, Ben Stiller, Christina Ricci.
- Cela vous dirait de devenir réalisateur ?
- Et comment ! C’est Chris Columbus, le metteur en scène des premiers épisodes qui m’a refilé le virus. Un projet qui germe d’autant plus dans ma tête depuis que j’ai vu des films de Luc Besson, Tarantino, Benicio Del Toro et Spielberg. Comme eux, j’ai envie d’écrire et de tourner moi-même mes histoires. Comme ça, si ça ne marche pas, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même.
- Et côté musique ?
- Je n’aurais pour rien au monde manqué le concert des Red Hot Chili Peppers, il n’y a pas longtemps à Londres. Sinon, j’aime beaucoup ce que font des groupes comme Blur, The Killers, Muse, Razorlight, Bloc Party… Et comme sur les tournages, il faut attendre longtemps sur les plateaux et que je m’ennuie vite, j’emporte avec moi ma guitare basse et joue le répertoire des Sex Pistols.

CREDIT : 2007 WARNER BROS. ENT./HARRY POTTER©J.K.R.
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Sorcier de deuxième année
Ninite2391


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptySam 7 Juil - 21:30

Cool !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*
Sorcier de première année
*Sabrina*


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptySam 7 Juil - 23:42

On en aprend tous les jours lol Merci pour l' ITV
Revenir en haut Aller en bas
frederique_granger
Sorcier de première année
frederique_granger


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyMar 10 Juil - 19:48

de rien les fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Sorcier de première année
Lylou


Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : Avec Emma
Date d'inscription : 16/05/2007

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyMer 11 Juil - 21:03

super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/herminione/album.html
frederique_granger
Sorcier de première année
frederique_granger


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptySam 21 Juil - 1:59

des que j'en ai des autre je vous les met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Sorcier de deuxième année
Ninite2391


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyLun 23 Juil - 17:42

Ok ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Sorcier de deuxième année
Vince85


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 21/05/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyLun 23 Juil - 21:36

Merci pour l'ITV !
Revenir en haut Aller en bas
frederique_granger
Sorcier de première année
frederique_granger


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyMar 31 Juil - 3:44

d'autre suivront des nouvelle itv ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmamonange
Sorcier de première année
emmamonange


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyMar 31 Juil - 10:56

j'adore la photo de emmma ave sa baguette genial
Revenir en haut Aller en bas
frederique_granger
Sorcier de première année
frederique_granger


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film EmptyMar 14 Aoû - 3:42

emmamonange a écrit:
j'adore la photo de emmma ave sa baguette genial

j'en ai mis d'autre dans sa partie si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty
MessageSujet: Re: ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film   ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV de daniel rattcliff et photo du nouveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie photo de Daniel
» Forum, Site et Album photo sur Daniel Radcliffe
» film 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Emma Watson :: Harry Potter :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser